Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duoblog
Duoblog
6 juillet 2005

Le Chant des Voyelles

chant_des_voyelles1chant_des_voyelles2chant_des_voyelles3

Un resto français au 2 rue des Lombards, dans le Marais. Entrée + plat : 12 euros environ


pandaalone10Vers la rue Quincampoix, dans un quartier plutôt touristique, se trouve le Chant des Voyelles. Restaurant français. Le choix du repas dans le quartier est difficile entre le monde et les diverses cuisines. Ce n'est pas un restaurant de chaîne, mais ce n'est pas une petite gargotte non plus au vu du nombre de couverts.
Avec Leeloo, on s'attable en terrasse. Je suis confiant, j'ai vu la carte dehors, je sais ce que je vais prendre. Il n'y a pas beaucoup de choix mais je trouve quand même mon bonheur dans une entrée et un plat.
En entrée, la salade de voyelles. Une entrée qui doit être une spécialité puisqu'elle reprend le nom du resto. On se retrouve avec une salade composée hyper fade, avec quelques gouttes de vinaigre. La sauce ne prend pas...
Le plat, une entrecôte-frites sauce roquefort , est des plus basiques. La viande n'est pas de très grande qualité et les frites sont très banales. La sauce, elle, n'a rien d'original...
Bref, un restaurant somme toute assez banal, pas mauvais mais pas délicieux non plus. Certaines chaînes font mieux...

leelooalone18Ca faisait longtemps que je passais devant ce resto, où une petite bougie est posée sur chaque table. Une ambiance paisible et très romantique. Parfait pour un petit dîner en amoureux. J'avais envie d'y aller depuis longtemps et aujourd'hui, j'ai enfin passé la porte de ce restaurant. On s'installe en terrasse, l'intérieur étant bondé. Une formule à 12 euros est proposée pour une entrée et un plat. Rien de très original, de la cuisine française de tous les jours. Je me suis laissée tenter comme Panda par la salade de voyelles et étant une fan de roquefort, j'ai aussi pris une entrecôte-frites avec sa sauce roquefort. On a été servi assez rapidement. Salade correcte mais sans plus. Ca manquait d'assaisonnement! Viande pas très tendre avec 3 frites qui se battaient en duel dans l'assiette. Plutôt déçue par ce petit resto qui m'avait l'air bien sympathique. La prochaine fois, on passera notre chemin.

Publicité
Commentaires
Duoblog
Publicité
Archives
Publicité