Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duoblog
Duoblog
10 septembre 2005

SNCF

case11

case21

case31

















Publicité
Commentaires
D
bons souvenirs a la gare saint-lazare, ce sera a tout jamais une gare emblematique pour moi. en effet la formule mathematique est tres proche de la realite et devrait tout de meme etre eleve par la supposition de croire que la gare suivante sera moins incombree. jijijiji non je rigole, merci pour tout de meme pour les souvenirs et les photos.
L
Calmi > Merci pour ta théorie mathématique. Très intéressant comme analyse des queues à un guichet.<br /> <br /> Gazi > le guichetier a une coupe plus destroy que la tienne quand même. Enfin si tu veux rivaliser avec lui, j'attends de voir le résultat :-)<br /> <br /> Hexo > Y'en a même un qui se retrouve à faire le poirier (sans les mains)!
H
Je savais pas que c'était aussi dangereux les guichets à StLazare, y'a même des gars qui se font pietinés.
G
Moi ce que j'adore c la coupe de cheveux du guichetier de St-Lazare...[on dirait la mienne]
C
Ca arrive souvent.<br /> <br /> Pour être tout a fait mathématique, je dirais que le nombre de personne à une queue pour un guichet est proportionel à son degré d'empressement multiplié par l'importance de la chose que l'on souhaite demander.<br /> <br /> nb personne = (empressement*importance)<br /> <br /> Ca pourrait être un corollaire de la loi de murphy.<br /> <br /> Bonne continuation.
Duoblog
Publicité
Archives
Publicité